lundi 5 novembre 2012

C'est l'histoire d'un petit poussin...



Pioux, c'est mwa.

    Je suis une petite poussinette de 22jours à peine, je vis dans les plumes de ma mère encore.
Depuis ma naissance, j'aime gambader dans les prés et manger des vers de terre. 
 Je suis joueuse, j'aime courir après mes frères. Mais y'en a un c'est un n'oeuf au plat ! =/
Je mesure 10cm et pèse 150grs (j'ai pris un peu de plumes =( ! ).
 J'ai une grande idole, Chicken little !

Passionnée, je rêve un jour, de rentrer dans une boite de 6 au MacDo.
 Le Menu best-of  c'mwa. Et je m'entraîne dur pour ça !

J'aimerais beaucoup rencontrer mon père. Je pense que j'ai été échangée à la naissance.
 Ma mère ne veut pas me faire de piou.. Peine (pardon) ! Mais je ne ressemble à personne ici !

Voilà, je vous laisse avec une photo de mes derniers petits frères. =)





A bientôpiou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire