mardi 6 novembre 2012

Et toi c'est quoi ton rêve ... ?

Salut peuple de basse-cour,

Depuis quelques heures, il y a une question qui me trottine en tête :
" C'est quoi ton rêve ?" .
Du coup, je me suis dit que j'allais vous poser la même question, en vous donnant ma réponse évidemment.

 Mon plus grand rêve est de devenir une star. Je pourrai vraiment devenir célèbre.
Je voudrais devenir une star des fast food !!! 
 Mais ma mère n'est pas vraiment d'accord elle souhaite que je devienne comme elle... 
Trouvez vous raisonnable qu'une mère empêche son poussin de devenir un nuggets ?!

Moi je ne veux pas me marier et voir le coq que j'aime finir en papillote pour noël, dans une famille de je ne sais où !!
Je suis donc en voie pour être un nuggets de rêve !! En plus, j'aurais l'air sexy dans cette panure croustillante, et si j'ai de la chance (si il y a une entité volaille au dessus de nous !), je serais dégustée avec de la sauce barbecue !

N'oubliez pas chers lecteurs :
Même si parfois il existe des gens qui nous ralentissent dans notre réussite et nos espoirs, il ne faut jamais perdre son rêve le plus précieux. 


Sur ce je rejoins mon super meilleur copain pour allez manger un ver !!


On est plutôt beaux poussins ^w^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire