vendredi 9 novembre 2012

Nouveau Look pour une nouvelle vie !


Aujourd'hui, ma petite Pioux m'a pris un rendez-vous chez le coiffeur.




Elle m'a dit qu'il était temps que je change de coupe de crête et que je colore mes plumes. Alors ni une ni deux je suis partie avec mes deux meilleures amies, Babette et Bernadette.

Je vous avoue que j'ai mis beaucoup de temps avant de choisir une coupe, je voulais quelque chose d'original mais quand même assez discret, une coupe à la Bonnie Tyler quoi. Et je peux vous assurer que je n'ai pas été déçue ! Mon rêve a toujours été d'être une super-star du poulailler depuis le décès de mon mari Georges. Alors j'espère que de là où il est, il est fier du résultat.

Bref, je crois que j'ai fais des jalouses car certaines poules n'arrêtent pas de caqueter quand je passe. Mais après tout ce n'est pas grave puisque ma petite Pioux est ravie par ce nouveau look. Gaëtan quant à lui à l'air moins enthousiaste mais que voulez-vous, c'est bien un homme ce jaune-là ! Quoiqu'il en soit, j'utilise désormais la gamme de Shampooing Céréales...Parce que je le vaux bien ! Je termine avec une petite photo du résultat car vous l'attendiez depuis le début, j'en suis certaine ! Allez faites-vous plaisir :

                                                             C'est qui la plus belle ?


2 commentaires: