dimanche 11 novembre 2012

Ma première journée d'école !

Aujourd'hui, c'est ma première journée d'école !!  Je suis en 2ème section de maternelle, option : futur nuggets'.
Je suis partie à 8h35 de chez moi. J'ai rejoins mon super copain.
Alors, que je marchais tranquillement derrière lui pour aller à l'école, oui on a école le dimanche matin à la ferme, quand j'ai cru apercevoir une star de la télé !!!
Vous imaginez ?? Une star quoi !!
Mais mon copain il à dit que j'avais mal nettoyés mes yeux avant de partir de mon nid, alors je l'ai cru..

Lorsque nous sommes arrivés à l'école, la classe était encore en rang dans la basse-cour.

Ça c'est ma classe !

Bref, le chef de la basse-cour nous fait un discours, je me demandai bien pourquoi aujourd'hui !
Alors, je me suis tournée vers mes camarades et j'ai pioupiouter avec eux ! C'est souvent le désordre la première journée.

Le chef a crié très fort pour faire taire le vacarme qui régnait dans l'enclos !
Il nous a alors fait part de ce qu'il avait à dire  :

" Aujourd'hui mes chers poussins, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Cette année, il y aura du changement dans la basse-cour,
Tout d'abord une nouvelle option, il vous sera possible de vous y inscrire à la place de celle que vous aviez choisit.
Cette option s’appellera : Coq'ailes.
Mais ce n'est pas tout,
L'équipe enseignante change aussi cette année.
Votre nouveau professeur : Maître Coq Aberlardo !
Il nous vient du Mexique"

C'est alors qu'il entre dans la salle, je n'avais jamais vu un coq de ce genre auparavant...

Vous avez vu ça ? O.o

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire