mercredi 28 novembre 2012

Les vacances de pouliche et pioux !

Hé wi !! 
On n'était pas parties pour toujours !!
Ma maman nous a offert de jolies vacances, dans un camping en plus !!
C'était même que c'était trop bien !! 'waiwai !
J'ai pu faire du skateboard ! 

Vous trouvez pas que j'ai trop la classe !!

Faut absolument que je vous raconte des choses !! J'ai fait des rencontres étranges mais à la fois formidables pendant cette semaine de vacances.
Tout d'abord, lorsque nous sommes arrivés dans le camping, "Le p'tit Coin", il y avait une charmante réceptionniste .. Je suis resté bec bée ! 

Elle était d'une beauté à couper le souffle, pas très grande, très fine et élégante. J'ai beaucoup aimé son humour et son brin d'autorité. Elle sortait les griffes souvent, vous saurez pourquoi après ! Je suis persuadée que cette belette restera gravée à tout jamais dans mon esprit et mon âme !
Elle avait de si beaux yeux... La belette parfaite je pense... Si j'étais un coq je la courtiserait sur le champ !

 Elle est jolie, non ? elle ne sait pas que je l'ai prise en photo! 

Oui, donc cette belle belette aux griffes lacérées et aux dents pointues ! Elle criait assez souvent parce qu'au camping il y avait un voyant, mais ils étaient souvent en train de se disputer, car le Chat voyant il voulait jamais rien faire, ni la vaisselle, ni le ménage des enclos.. Je le comprends ce n'est pas toujours drôle !
C'est un chat très grassouillet et très fainéant, mais il a tout de même un "je ne sais quoi" qui faisait son petit charme auprès des poulettes en vacances ! 

Voilà c'est lui là ! Il a pô franchement l'air aimable, mais il est drôle !

Je me suis par contre demandé pourquoi il y avait un lion, dans un grand parc, il avait l'air rêveur et parfois songeur. Il était en fait le directeur du camping ! 
Si vous aviez vu comme il était majestueux  Nous nous sommes d'ailleurs échangés nos numéros de téléphone Piourtable, il doit venir me rendre visite à l'école, pour effrayer les coupains de poulailler.
C'était un lion de taille moyenne, il portait en lui quelque chose de particulier, une chose qui m'a poussée à devenir son amie, il est devenu très important pour moi maintenant !
J'aime bien ce lion, sous ses petits airs de chaton fragile, c'est un grand joueur !

Respect  Max'ster !

J'ai donc fait de très belle rencontres durant mes vacances, je ne regretterais jamais d'avoir partagés de si bons moments avec mes amis.
Je me sens même capable de leur dire que je les aime du plus profond de mon coeur de volaille.

A bientôt !

2 commentaires:

  1. Haha ! Et reviens vite passer tes vacances chez nous, chuis peut-être une belette mais je sais caqueter comme vous... et becqueter X) J't'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh, eh bien, quelle description flatteuse, je t'en remercie ! Te rencontrer a été pour moi aussi quelque chose de formidable ! Vivement que nous nous revoyions, très chère ! (Le lion.)

    RépondreSupprimer